Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
23 mars 2014

Des plantains en veux-tu en voilà Le grey and red

Des plantains en veux-tu en voilà

 

Le grey and red

P1040616

P1040617

P1040618

 

le jersey gris est un molleton de chez Eurotissus, le rouge , des chutes de mon stock

 

le plantain pyjama

 

P1040604

P1040606

Pour ma grande ,dans un jersey très fin toujours du même fournisseur

 

 

le plantain chutes

P1040613

P1040614

P1040615

   ou comment rentabiliser les  chutes de mon stock

 

 

 

 

Bon dimanche

 

Spring_Carl_Larsson

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh oui, je reconnais le motif des manches du "Plantain chutes" : j'adore ! Et j'adore aussi l'association de ces 3 tissus, de même que la douceur du plantain "grey and red" et le confort du plantain pyjama avec ses petites cerises. Quelle belle production :) Je n'avais à nouveau pas reçu tes nouveaux billets ! Je viens donc de m'abonner une nouvelle fois à ton blog :) :)
M
Tu avais de sacrées chutes, tu as de sacrés plantains maintenant!!!<br /> <br /> Bisous
J
Tous très jolis !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité