Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
10 décembre 2014

Manny travaille du chapeau

Non non la couture n'est pas morte chez Manny mais le tourbillon des jours a fait que ces derniers temps j'ai consacré mon temps à coudre plutôt qu'à bloguer.

En ce moment comme beaucoup d'entre vous c'est la préparation des cadeaux de Noel qui m'occupe.

En farfouillant dans mon stock j'ai retrouvé des spécimens de l'année dernière qui n'ont pas trouvé preneur, ou plutot "preneuse". et je me demandais si ça valait la peine que j'en fasse d'autres.Alors je viens demander mon avis à mes lectrices et lecteurs (peut etre ) avisés. Qu'en pensez vous ? Que pourrais-je changer  pour qu'ils trouvent tête à leur goût ?

 

P1040295 P1040299

 

P1040307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040309

P1040303

P1040305

Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de te dire, il n' y a jamais de mal à continuer de faire les choses qu'on aime et comme ta machine est de nouveau de sortie , laisse aller ton imagination elle ne t'a jamais fait de défaut. Tout est toujours beau. Et avec tous les conseils de ces amies averties tu es parée pour faire des merveilles et gâter tous ceux que tu aimes. Montre nous aussi tes dernières productions de broderie toutes aussi belles les unes que les autres. Moi je suis FAN, je peux pas dire mieux....
M
Coucou, <br /> <br /> pour le premier j'aurai fait le "béret" plus grand et le bandeau moins large.<br /> <br /> Le second me semble parfait. <br /> <br /> Le troisième me plait bien, ajouter en bordure du bandeau une fine bande de tissu rouille (posé façon biais) peut être?<br /> <br /> Mais moi aussi j'aime ton travail tel quel!<br /> <br /> Bisous
V
Coucou Manny !!! Je suis extrêmement contente de te retrouver dans ton petit atelier virtuel et toujours aussi agréable à visiter ! Ravie de lire que tu continues de coudre ! Pour les couvre-chefs, je dirai "chapeau" pour ces 3 modèles très féminins :) Je ne m'en souviens plus et je dois dire que c'est dommage qu'ils n'aient pas trouvé "preneuses" mais comme tu poses la question je dirais....pour le premier peut-être ne garder un motif que d'un seul côté (1ère photo ou alors faire une suite de 3 motifs comme le cercle rouge mais de 3 tailles différentes) ; pour le bleu, je manque de "sobriété" et j'ajouterais des perles ou des boutons gris-bleus un poil plus foncées près du noeud en velours (satin, etc...) ou encore je passerais un lien noir (d'un ou deux cm de large) sous ce même noeud ; quant au 3ème : éventuellement un rebord en cuir ou simili ou une reprise du tissu uni rouille....Mais je les trouve très beaux comme ils sont. Ah oui, si tu ne l'avais pas fait précédemment, peut-être devrais-tu indiquer la taille du tour de tête.<br /> <br /> Je t'embrasse et j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour revenir plus souvent sur ton blog :) :)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité