Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
28 avril 2008

petite gâterie

les cookies au chocolat

cookies

faits avec amour par ma fille préférée d'après son livre fétiche "La cuisine des enfants" . Bon ils ne sont pas réglo au niveau de la forme mais qu'est ce qu'ils sont bons ...

les cookies au chocolat

Ingrédients

140 g de sucre

120 g beurre ramolli

140 g farine

1 oeuf

1 cuil à café  de bicarbonate,  1/4 cuil à café de sel

180 g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 190 °. Battre le sucre et le beurre pour obtenir une crème. Casser l'oeuf et battre le tout. Incorporer petit à petit la farine, le bicarbonate. Bien mélanger le tout. Verser les pépites de chocolat, mélanger à nouveau.

Beurrer les plaques à four et déposer des cuillerées de pate en tas bien espacés. Mettre au four 10 à 12 mn. Attendez qu'ils soient refroidis pour déguster et BON APPETIT !

Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc, ça popote dur aussi chez toi! Les cookies, ma gourmandise préférée, j'en teste plein! Mes préférés? Aux flocons d'avoine...
P
et merci pour ton commentaire sur le blog, quant à vendre nos créations, j'ai essayé dans un vide-grenier, et comme je ne voulais pas les laisser pour 2 euros (même pas le prix du tissu) je n'en n'ai pas vendu un seul par contre les compliments n'ont pas manqué, donc j'en fais cadeau à des amies qui me sont chères lorsque je suis invitée, et je suis sûre de faire plaisir, puisqu'elles ont déjà "bavé"devant chez moi..<br /> Bon dimanche. Pamina.
V
Hum!! allez j'en prends un ! Miam! Merci demoiselle...ma fille aussi aime faire des recettes tirées de ce livre !
M
et 20 cookies pour la deux 20 ! une commande pour quand on se verra ! Ca donne envie et rectagulaires, c'est bien aussi. Miam !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité