Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 mai 2008

MERCI

Quand mon ours m'a demandé ce que je voulais pour la fête des mères, je ne sais pas pourquoi je lui aussitôt répondu : des tissus... (on ne se refait pas)

et regardez comme j'ai été gâtée

tout_tissus

quelques détails

tkdo_fete_des_m_res_007                                                                   tkdo_fete_des_m_res_006

tkdo_fete_des_m_res_005           tkdo_fete_des_m_res_004

tkdo_fete_des_m_res_003            

C'est en rentrant à la maison que je me suis aperçue que j'avais choisi beaucoup de gris....ça me change...

Et ça c'est de la part de mes enfants

livre_quilt

      carnet

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée de demander des tissus, quand on aime, on ne compte pas !
M
coucou, et bien, j'ai reçu le même cadeau pour ma fete. le carnet rouge qui tient avec un aimant.... marrant non ?<br /> <br /> bravo pour votre blog, il est super
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité