Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
26 mai 2008

Souvenirs....

Quand ma fille était petite, je lui avais cousu une petite trousse en patch pour y ranger son « nécessaire » La trousse fut bien aimée, bien utilisée et quand elle fut arrivée dans cet état

trousses_flora_patch_vieille

idem_verso

Je lui en  ai cousue une toute neuve dans les mêmes tons et de la même forme

nouvelle_trousse_patch

nouvelle_idem_verso

Mais non c'est toujours la vieille toute usée qui a gardé sa préférence, elle n'a presque jamais utilisé la neuve. On ne peut plus  laver l'ancienne, elle se déchire de partout , mais c'est pas grave, elle la garde et  il est défendu de la jeter. Elle a fait la même chose avec un doudou je vous le montrerai quand elle l'aura sorti des strates de ses souvenirs....

Publicité
Commentaires
M
Si tu lui offrais une maman toute neuve, elle préfèrerait la "vieille" aussi!<br /> Bisous
M
puisque ta fille chérie ne veut pas de sa pochete neuve, moi je suis preneuse pour l'un de mes fistons. A bon entendeur....
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité