Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
28 mai 2008

Coupe d'or

Je me suis offert il y a un petit moment la méthode de la coupe d'or. Une méthode pour tracer des patrons sur mesure à partir de patrons miniatures. Pour celles qui ne connaissent pas allez sur le site c'est trop drôle de voir monsieur Lutterloh expliquer la façon de faire. Cette méthode s'adresse à des personnes ayant déjà des bases en coutures  parce qu'il n'y a aucune explication pour le montage du vêtement et c'est vrai que parfois on se sent un peu seule...Pour mon premier modèle j'ai choisi une tunique (eh oui encore une !) . En fait c'est une robe que j'ai racourcie. Bon ça berdaille un peu en certains endroits mais dans l'ensemble je suis assez contente du résultat

  mod_le_coupe_d_orpatron_coupe_d_or

tunique_coupe_d_or

Publicité
Commentaires
I
Voui, chéro tout ça et à l'usure, tu es contente de l'achat?
P
Je reviens après avoir vu le site et la vidéo de Frank L, avec son accent stéphanois! :-D<br /> Mais fatch! c'est chérot ma bonne dame! alors, c'est vraiment bien comme méthode, dis-nous tout?
P
Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout!
M
"ça berdaille" patois bas-normand (plus précisement du fin fond de l'Orne..)à prononcer en roulant les RRRRR et avec 3 accents circonflexes sur le A
A
Bravo, c'est chouette ! la "ça berdaille" m'a bien plu ! ça vient d'où ce joli mot imagé ?
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité