Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
22 juin 2008

Taguée

Le principe :

Montrer 5 de vos créations préférées sur la bloggosphère. Choix cornélien.. Il y a tellement de belles choses sur vos blogs. Bon je me lance j’en cite 5 mais si vous voyiez ma liste de favoris…..

Les règles :

- Ne pas citer celle ou celles qui vous ont taguée

-         Citer 5 créations de bloggeuses que vous rêveriez de voir chez vous, montrer une photo ou faire un lien vers le blog

-         Prévenir pas mail, discrètement les 5 personnes dont vous aimeriez voir la wish-list

-         - et…. patientez en attendant qu’elles y répondent !

Très graphique 

Le sac de la Fée Bouclette

En choisir un a été difficile j'adore tout ce qu'elle fait

sac_f_e_bouclette

La tunique d'Isapurple

j'aime beaucoup sa manière d'interpréter les patrons japonais

tunique_isapurple

La Birch de chez Facile Cécile

et toutes ces créations

birche_facile_cecile

Le sac Fender de Lady of the flowers

un clin d'oeil à mon fiston

sac_fender_lady_of_the_flowers

Publicité
Commentaires
F
un choix à mon gout !!!
T
ce tag qui nous fait découvrir de jolies choses, j'adore le sac graphique du petit caillou dans la poche.Merci m'dame
P
Merci à toi! ;-)
T
Merci Manny pour ces liens qui me font découvrir plusieurs jolis blogs que je ne connaissais pas (3/5), les 2 connus sont Isapurple et Cécile, bien sûr!
V
Elles sont superbes ces créations et leurs auteurs sont très douées !!!!<br /> Bises.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité