Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
4 août 2008

Cadeaux

Voilà, les neveux et nièce ont réceptionné leurs cadeaux

Des sacs à dos pour les garçons

Rouge et africain pour Simon

detail_tissu_simon

sac_simon

Deux poches intérieures pour ranger les petits secrets

poche_simon

Simon n'a pas voulu laisser les kaplas pour poser alors c'est sa mère qui s'y est collée

sac_Simon

Vert et écolo pour Nathanaël

setail_tissu_nath

sac_nath

Les pockets à trésors

poche_nath

Le sac porté par le garçon

sac_Nath

Et pour Lucie, une robe trapèze des Intemporels

detail__tissu_lulu

Avec des boutons en coeur parce que c'est une  minette, une vraie de vraie

bouton_robe_lulu

robe_lulu

La robe portée par la demoiselle

robe_zombie

Publicité
Commentaires
M
même floutée, cette petite est la più bella del mondo !!!!!! Elle porte bien cette robe très bien coupée.
V
Ben dis-donc tu as mis le turbo pour coudre tout ça peu de temps avant leur arrivée ! Et c'est magnifique ! Ils ont été gâtés et les détails sont parfaits, jusqu'au boutons de la demoiselle Lucie assortis au tissu, ça c'est du raffinement Dame Manny !!! J'ignore s'ils réalisent leur chance, mais moi je vois comme il y a de la passion dans tout ça! !!<br /> Bisous, bisous
L
Tes czdeaux sont bien mais mon préféré c'est le premier sac, je le trouve vraiment mignon :-))
M
sympas tes cadeaux...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité