Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
6 août 2008

Une petite T avant le départ

J'avais besoin d'une tunique légère pour les vacances. Je me suis décidée pour la T, j'avais vu de bien belles réalisations ici, alors je me suis lancée et voilà le résultat

devant_t

dos_t

J'ai enlevé les fronces , j'ai juste gardé deux petits plis plats dans le dos

J'ai pris un voile de coton imprimé et pour la parementure un coton un peu raide , je crois que ça s'appelle du piqué mais je ne suis pas sûre, s'il y en a qui connaissent ....

tissu_T

d_tail_parementure

dernier_travaux_008

Et je me suis appliquée pour les finitions, coutures anglaises et biais intérieur aux emmanchures

Un grand merci à   Miss froufrou pour son tuto très clair, sans elle je pense que j'aurais bien galéré sur cette parementure

Je suis contente de mon travail , elle est très agréable à porter et à coudre, je pense que j'en referai d'autres pour la mi-saison

Je la mets tout de suite dans ma valise

Publicité
Commentaires
K
Gris et blanc, un mariage réussi!!! Merci pour ta visite!
M
coucou t'as dû assurer en Italie avec cette suerbe tunique ???? Et bravo pour le haut de la niéçounette, il est superbe ! On attend les photos du short
V
Vite un commentaire à la Speedy Gonzàles : chouette tissu, belle réalisation ...jolie Dame !
S
Elle est très jolie ! bravo ! j'adore le blanc mêlé au gris ! tu sais faire dis donc ! je ne suis pas du tout couturière moi ...<br /> <br /> <br /> un gros bisou léger !<br /> <br /> Servanne
T
Vous reprendrez bien une tasse de T?<br /> <br /> Comme ça je l'aime bien, la T!<br /> (Une tunique assortie à sa destination...T comme Toscane?)
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité