Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
20 octobre 2008

Happy Sunday Evening # 1

L'idée vient de Poppyrose . Choisir un moment de son week end qui nous donnera de l'énergie pour la semaine et nous aidera à passer l'angoisse du dimanche soir (vous la connaissez aussi celle-là ?). Bon là je suis un peu en retard mais j'ai besoin de me booster alors voilà une des belles images de mon week end.

crois_e_des_chemins

Mais je ne veux pas oublier que chaque jour nous apporte de doux moments

Publicité
Commentaires
V
C'est une excellente idée et ta photo, Manny, est pleine de charme et de douceur ! :)))) J'espère que les vacances t'apporteront du repos et de doux moments agréables.
S
Au détour du chemin, un arbre roux et fier ...<br /> <br /> L'automne est doux ...<br /> <br /> Bisou Manny
P
Belles feuilles de toutes les couleurs!
M
Il n'y a qu'une photo mais elle est bien sympa, alors soleil ce w e ?<br /> C'est ton jardin? <br /> Gros bisous
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité