Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
2 novembre 2008

HAPPY SUNDAY EVENING # 3

Aujourd'hui pour Poppyrose et pour vous

J'aurais pu vous montrer mon jardin sous le soleil, parce que ce matin la pluie et la grisaille lui ont laissé la place un moment

J'aurais pu vous photographier le délicieux poulet à l'indienne que nous a cuisiné mon ours, mais non je n'en ai pas eu le temps...

Aujourd'hui je vais garder le souvenir de cette délicieuse sensation d'avoir dormi tout mon saoul , je ne vous dirai pas à quelle heure je me suis réveillée, ça ne m'était pas  arrivé depuis, ouuuuuuh !!!! des semaines ,des mois voire plus...parce que trop souvent mes nuits sont interrompues , agitées et très courtes

Mais pas aujourd'hui

l_oreiller

L'oreiller Armel Gaulme

ce dimanche je triche je ne poste pas une photo personnelle mais une jolie peinture 

Publicité
Commentaires
C
Mmmhh, quelle douce impression :)
V
Je suis bien contente pour toi Manny...bien dormir ça dope le moral et les vacances, avec en plus un bon repas et un rayon de soleil... ! <br /> Plein de bisous :)))))))
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité