Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
30 novembre 2008

HAPPY SUNDAY EVENING #7

Pour Poppy

Cela faisait deux ans que ma fille me tannait pour que j'en refasse un, celui de leur enfance avait beaucoup vécu. Le voilà, il est prêt, les petits cadeaux également . Ce soir je vous montre un petit avant goût de Noël .

Le nouveau calendrier de l'avent

(désolée pour les couleurs fadasses, imaginez classiquement du rouge et du vert)

avent_004

Publicité
Commentaires
V
ça ne m'étonne pas qu'elle aime les calendriers de l'avent ta demoiselle : il servent doublement à compter les jours qui la séparent de Noël et aussi de son anniversaire !!!...j'avoue que je les aime aussi, il existe tant de façons de les réaliser et celui-ci en tissus a un petit effet patchwork bien agréable !<br /> Bisoussss
A
Joli calendrier.<br /> Comme quoi, même à 15 ans, on reste un enfant...
D
Ces petits qui deviennent grand, c'est un peu de leur enfance qu'ils retiennent avec ces calendrier.<br /> C'est très joli.
M
ils sont toujours contents d'avoir un calendrier de l'Avent, à n'importe quel âge ...je dis ça mais en fait je n'ai aucune idée de l'âge de ta fille !!!!!!!!!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité