Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
30 décembre 2008

C'est encore Noël !

En rentrant de vacances j'ai trouvé un gentil message de Mina

Parce que j'avais participé (et gagné) à un petit jeu sur son blog, elle m'a envoyé

un petit cadeau

Regardez comme c'est beau

Tadam !

kdo_mina

Une joie petite pochette, dont les couleurs sont bien plus jolies que sur cette photo, désolée mais la lumière est plutôt grisouille en ce moment

pochette_mina_1

et à l'intérieur de cette pochette de ravissants petits boutons

boutons_mina_2

Merci beaucoup Mina-Noël

Publicité
Commentaires
A
Trop de la chance, c'est super joli !
V
Jolie pochette ! Je te souhaite une superbe soirée de Saint-Sylvestre Manny, qu'elle soit suivie d'une magnifique année 2009 pleine de bonheur, de santé et de joie pour toi et tous les tiens !<br /> Plein de bisousssssssss :)))))))
M
Et bien, tu finis bien l'année!<br /> Bonne St Sylvestre et gros bisous
D
Le facteur ne chôme pas pendant les fêtes,je suis surprise que ce soit déjà arrivé.<br /> Je suis contente si cela te plait.<br /> Bises.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité