Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
12 janvier 2009

TAGUEE

Mandine veut connaitre mes résolutions (les bonnes ?) pour l'an 2009

Pas facile !  Vais-je m'y tenir ?

bon on va essayer quand même

- puiser dans mon stock envahissant de tissus

- finir mes encours

- ne plus acheter de livres tant que je n'ai pas lu ceux de ma PAL

- trier et me débarasser du bouzin qui m'encombre

- dès que le gel sera reparti, retourner nettoyer le jardin régulièrement

- cuisiner au moins une recette par semaine de mon dossier ou de mes livres de cuisine

- ne pas me laisser pourrir la vie par les fâcheux

- profiter des petits bonheurs quotidiens

- aller au bout de mes rêêêêves

maintenant je tague

Marie

Madame Couassous

Tana

Sandra

Aggripine

Publicité
Commentaires
M
Rien d'insurmontable! Finalement, nous avons toutes un peu les mêmes souhaits.<br /> Pour le dernier, je t'accompagne!<br /> Bon, je vais voir si tu as mis les photos de ton plaid.<br /> Gros bisous et bonne journée
A
Bon, ben je vais répondre alors...<br /> Il faudra d'abord trouver les résolutions, je suis si parfaite, lol !
A
Du bouzin, du bouzin...mais qu'est-ce que c'est ? Si ça encombre, je crois que j'en ai aussi alors, et beaucoup ! <br /> Je file noter mes résolutions aussi.<br /> Bises
M
je suis d'accord. Profiter des petits moments de bonheur...<br /> je vais essayer d'assurer ton tag mais je ne promets rien...je ne suis pas très résolutions, bonnes ou mauvaises...
D
Petits et grands plaisirs, il ne faut rien négliger.<br /> Bonne soirée.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité