Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
15 janvier 2009

Plaid d'hiver

Ca y est mon plaid d'hiver est enfin terminé, on est le 15 janvier le challenge prend fin aujourd'hui.

Je ne vais pas vous la jouer : Enfin on peut le montrer!!! j'en pouvais plus d'attendre!!!!  parce qu'il est encore tout chaud, juste sorti de sous la machine, il reste encore quelques petites finitions à réaliser. Malgré tout il est montrable.

En fait j'ai détourné un peu le challenge, je n'ai pas fait un plaid mais une housse de couette, parce que le molleton que j'avais, était une vieille couette, trop épaisse pour passer sous le pied de ma machine...

Les tissus viennent pour l'essentiel de vieilles chemises de mon ours, de pyjamas, et de draps. Seules les grandes bandes sont coupées dans un tissu du suédois.

Enfin je me suis bien amusée à le faire et je remercie Ronnie de m'avoir boostée grace à ce challenge , parce que sans elle mes vieux bouts de tissu de récup seraient restés à l'état de chutes.. D'ailleurs il m'en reste pas mal des chutes Ronnie, on recommence quand ??

Cette couette ira réchauffer ma  fille les soirs où elle se plante devant l'ordinateur, elle aime bien s'enfouir dessous.

Bravo à toutes , j'ai vu de bien belles choses, et tout n'est pas posté.

Et maintenant les photos

un

deux

recto_un

recto_deux

l'envers

verso

Photo_070

Publicité
Commentaires
Z
En voilà une bonne idée...à suggérer à Ronnie<br /> <br /> Il est splendide!<br /> <br /> Merci pour le p'tit tour chez moi,<br /> <br /> A bientôt,
P
Bravo!! Quel travail!
A
Comme c'est beau Manny !Moi aussi je trouve qu'il a un petit côté plage et vacances !
A
Magnifique ! J'adore, il est vraiment superbe, bravo...
M
combien de temps as-tu mis pour le faire ???
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité