Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
24 janvier 2009

Madame Carabistouilles a fait du vide dans ses

Madame Carabistouilles a fait du vide dans ses placards, et moi je les ai rempli un peu plus.  Il lui reste quelques coupons,allez voir chez elle

Photo

Un peu de lin léger blanc à pois rouges, un coton rouge imprimé et de la toile cirée blanche à fleurs noires

Alors comme j'avais pris la résolution de faire fondre mon stock, je me suis jetée tout de suite sur le coupon de toile cirée

et voilà le résultat

trousse_toile_cir_e

Une trousse de toilette pour ma grande

selon ce tuto

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette trousse moi c'est le contraire j'achete expres des coupons pour mes réalisations!mais je n'ai pas de stocks je debute la couture!
C
Je regrette presque de t'avoir cédé cette toile cirée quand je vois les jolies choses que tu en as fait !... Non, je plaisante mais c'est vraiment très réussi et je te remercie également d'avoir fait la publicité de mon déstockage sur ton blog. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais... j'ai replongé... j'ai racheté du tissu, et oui, déjà ;-))
M
wouahhh ! la classe ! je vais aller voir ces beaux tissus...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité