Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 janvier 2009

Challenge ABC 2009

Je me lance dans le Challenge ABC 2009

. C'est Claire Jane qui m'a donnée l'envie. La lecture prend une grande place dans ma vie et ma PAL est importante(tout comme mon stock de tissus....). Ce challenge va peut être m'aider à la faire fondre :-)))

Ma liste n'est pas encore complète, j'ajouterai les titres au fur et à mesure

Je publierai ici les billets pour chaque livre

Voici ma liste

A: Paul Auster La nuit de l'oracle

B: Katil Bjornstad La société des jeunes pianistes

C: Franck Conroy Corps et âmes lu en  janvier

D: Jenny Downham Je veux vivre

E:

F: Susan Fletcher Avis de tempête

G: Claudie Gallay Les déferlantes

H: Jim Harrison De Marquette à Vera Cruz

I:

J:

K: Franz Kafka La métamorphose

L: David Lodge La vie en sourdine

M: M.Cain Le facteur sonne toujours deux fois

N:

O:

P: Katharine Pancol Les yeux jaunes des crocodiles

Q:

R: Richard Russo Quatre saisons à Mohawk

S: Alexis Salatko Horowitz et mon père

T: Kressmann Taylor Ainsi rêvent les femmes

U:

V:

W: Oscar Wilde Le portrait de Dorian Gray

X:

Y:

Z: Stéphan Zweig Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

Publicité
Commentaires
T
Nous avons en commun Wilde et Zweig.<br /> Bon dimanche et bonne lecture
D
Bonjour, dans la sélection, La métamorphose de Kafka est un très bon choix. C'est le roman pour découvrir et apprécier Kafka, surtout que certains autres comme le Procès, le Château sont plus ou moins inachevés. Bonne journée.
A
Tu te lances dans le challenge ABC !<br /> Bon courage...<br /> A +
M
joli programme ! j'aimerai bien le tenter mais trop peu de temps pour lire...
A
Bon ben, yapuka !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité