Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
25 avril 2009

OUFFFFFFFF !!! J'ai eu chaudMa mac est de

OUFFFFFFFF !!!

J'ai eu chaud
Ma mac est de retour.
En fait elle avait besoin d'une petite révision, d'un petit bichonnage en règle. C'est vrai que je lui en demande beaucoup....
Voilà c'est chose faite, elle est repartie pour un long tour
Ca m'a permis de découvrir un réparateur pas trop loin de chez moi , très sympa et très compétent, mais bon faudra pas y retourner trop souvent hein la mac ....
Allez on va bosser maintenant

Publicité
Commentaires
A
Rrrhaaaa...le soulagement que j'imagine...<br /> Je suis bien contente que tu aies retrouvé ta petite Mac et de voir que tu l'utilises déjà...
A
Ben tu nous la montre pas toute pimpante ? La pauvre, elle est déjà peut-être au travail...<br /> Biz
M
allez au boulot Manny ! pas de lampe alors ???? dommaaaaaaaaage !
M
Et oui, ça "coute" cher ces p'tites visites chez le gentil réparateur!!!<br /> Nous on préfère aller chez la marchand de tissu!!!<br /> Bises et j'ai hâte de voir le travail.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité