Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
31 mai 2009

HSE # 33

Grand week end, jolie balade à Paris en très bonne compagnie dans le quartier du marché Saint Pierre. Pour une fois je n'y allais pas  chercher du tissu mais pour rencontrer une magicienne. J'avais découvert son univers  en passant chez madame Bla Bla. Un joli collier avait été commandé, cadeau de mon amoureux. Elle exposait ses œuvres dans une petite galerie rue André del Sarte, nous sommes passés la voir.Là j'ai pu voir une plus grande partie de son travail et rencontrer une belle personne  passionnée par ce qu'elle fait.

Malheureusement pour les parisiennes c'est fini mais elle exposera bientôt à Lyon et puis heureusement il y a son blog Extrait d'Elle, où vous pourrez admirer ses magnifiques bijoux.

Alors courrez-y vite

collier_blanc

collier_gris

DSCF4479

et puis allez aussi chez Poppy,  pour voir les autres HSE

Bonne suite à votre week end



Publicité
Commentaires
B
merci pour le clin d'oeil<br /> et corinne mérite bien<br /> que l'on parle de ses créations,<br /> je les prendrai toutes !
E
Merci "Manny" pour votre visite dans le 18ème et votre adorable message. Vous rencontrer m'a fait très plaisir. A bientôt!
M
très joli, en effet ! Belle semaine à toi
T
c'est vraiment, original et vraiment tres tres joli !!! Merci pour le lien !!
D
Ils sont très beau et méritent bien le détour?Je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Mina
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité