Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
1 juillet 2009

Une belle idée vue chez Marie Soutenez l'Etoile

Une belle idée vue chez Marie

Soutenez l'Etoile de Martin en faisant de veosearch


votre nouveau moteur de recherche


soutenez L

Veosearch est un meta moteur de recherche solidaire, qui

exploite plusieurs moteurs dont Google et Yahoo et qui

reverse la moitié de ses ressources publicitaires à des

associations. Inscrivez-vous et choisissez l'Etoile de Martin.

A chaque recherche ou achat via veosearch, le compteur

tourne pour l'Etoile de Martin!


1. Créez votre compte en vous connectant sur le site

www.veosearch.com


2. Sélectionnez l'Etoile de Martin comme association que

vous souhaitez soutenir.

3. Et enfin pensez à utiliser Veosearch chaque fois que vous

faites une recherche. Mettez-le en page d'accueil par

exemple, ou moteur par défaut.

Merci à tous!

Publicité
Commentaires
A
Bon, comme ça, ça m'a l'air un peu compliquer. Faut que je me penche sur la question...
M
merci Manny !!!!!!!!!!!
M
Ben moi aussi, je vais relire! on va dire que c'est ç cause de l'heure tardive!<br /> Bises
D
Bon je vais relire pour tout comprendre.Je pense être plus douée avec ma machine à coudre.<br /> Bises.<br /> Mina
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité