Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
30 août 2009

HSE

A l'avant veille de ma rentrée je veux pour ce HSE d'Aout  et pour toute l'année à venir

me recentrer sur mon temps

prendre mon temps

avoir du temps

donner de mon temps

pour les gens que j'aime

pour moi

pour faire tout ce que j'aime


Alors je vais profiter de tous les moments qui me séparent de la chute
Je vais croquer dans chaque instant, je ne dois pas perdre une minute
Il me reste tellement de choses à  faire que j'en ai presque le vertige

Grand corps malade Midi moins vingt

horloge

Bonne rentrée à toutes (si ce n'est pas déjà fait)

et rendez-vous tous les dimanche chez Poppy pour découvrir les HSE

Publicité
Commentaires
D
Aurais-tu un peu le trac??<br /> Bises et bonne rentrée.<br /> Mina
M
bonne rentrée Manny
T
alors et surtout du bon temps, du bonheur tout le temps...
M
Je crois que je vais prendre les mêmes bonnes résolutions !!!<br /> Bonne rentrée à toi mardi et profite bien du soleil de demain !!!!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité