Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
20 septembre 2009

HSE # 3

Après une semaine de folie passée à courir,
enfin une journée au calme en famille

D'abord ce matin , un moment avec Grand fils à discuter des mérites comparés des Stones, des Beatles, de Simon et Garfunkel tout  en dégustant la dernière récolte de framboises du jardin

DSCN0489

On vous en a laissé une :-)))

Ensuite un délicieux repas préparé par mon amoureux
et un fabuleux dessert cuisiné par Grand fils et Fillotte

DSCN0493

DSCN0494

Hmmmm un régal !
Ils se débrouillent bien mes enfants , hein ?

C'était pour me souhaiter mon anniversaire

Publicité
Commentaires
M
ON DIT QU'ON EST LE 20 SEPREMBRE ...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MA CHERE MANNY!!!!!<br /> <br /> Et gros bisous
M
très bon anniversaire Manny...
T
absolument délicieur.....pour les yeux !!! Des forces pour cette nouvelle semaine !!!
C
Joyeux Anniversaire! Bravo à tes enfants!
A
BON ANNIVERSAIRE MANNY !!!!<br /> Tu as dû te régaler avec ces beaux desserts préparés avec amour. Bravo à tes enfants.<br /> Et grosse bise à toi. Encore 10 jours ;-)))))
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité