Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
18 novembre 2009

Pour L'étoile de Martin La vente en ligne aura

Pour L'étoile de Martin


bannire3mr7

La vente en ligne aura lieu le 28 Novembre , allez faire un tour par tout est expliqué

DSCN0787redimensionnee

DSCN0803redimensionnee


DSCN0788redimensionnee


DSCN0797redimensionnee

Deux ecobags pour remplacer les sacs plastiques pendant les courses



DSCN0791redimensionnee

DSCN0795redimensionnee

Deux pots en tissus pour ranger des CD ou des DVD ou des livres ou du tissu ou de la laine...... enfin ce que vous voulez

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai reçu aujourd'hui l'écobag africain. Il va me servir très souvent, je pense ! Merci beaucoup
S
Merci beaucoup pour votre soutien!
T
Bien joli en effet, bravo Manny!
M
Beau et utile : ça c'est vraiment sûr !!!
A
Très joli comme d'habitude. Vive les éco-bags qui permettent de ne plus utiliser les sacs plastique à outrance !<br /> Dans mon sac, j'ai en permanence des éco-sacs Yves Roch... qui sont bien utiles en cas de courses impromptues.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité