Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
12 avril 2010

Deux pochettes pour l'anniversaire de mon Cher et

Deux  pochettes pour l'anniversaire de mon Cher et Tendre

en bleu parce que c'est sa couleur préf de préf

et cousues dans des petits morceaux récupérés sur des chemises à lui

  il a tout de suite trouvé ce qu'il allait  ranger  à l'intérieur : tout son petit matériel pour écouter la

zique : l'appareil, les fils, les cd voilà maintenant c'est tout bien rangé !

DSCN1216

Publicité
Commentaires
V
Ben je crois que j'ai raté ce message il y a quelques jours ! alors bon anniversaire en retard à ton cher et tendre Manny ! Tes pochettes en patch sont très jolies car elles associent un camaïeu de bleus qui évoque à la fois un beau ciel d'été et la mer des CaraÏbes !! <br /> Bisous-bisous :o)
A
C'est très réussi ! Et je vois que tu as de jolies étiquettes pour personnaliser ton travail. J'aime beaucoup.
M
alors moi qui ne suis pas bleu du tout du tout, contrairement à Martine et à ton chéri, j'aime beaucoup beaucoup...tu as merveilleusement réussi ce patchwork !!!!! et bon anniversaire à ton cher et tendre...
M
bonne idée bravo!!!
M
Il a bon goût car le bleu c'est aussi ma couleur préférée !!!<br /> Tu as eu de la patience pour assemblées ces petits morceaux... et c'est très joliment réussi !!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité