Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
1 mai 2011

Récupération rencontre d'un morceau de batik et

 

Récupération

 

rencontre d'un morceau de batik et

un jean ayant bien vécu

 

P1010079

P1010080

 

une demi-heure plus tard

 

P1010083

 

P1010082

j'avais des consignes très précises  pour la réparation de ce trou

il fallait le fermer sans que ça fasse trop "réparé "

c'est pourquoi j'ai laissé les fils bien en évidence

la miss est contente elle a un jean bien à elle

ça m'a rappelé quand sa mère quelques années auparavant(c'était hier ) 

se promenait  avec des jeans arborant des pièces rouges ou

à petites fleurs sur les fesses

 

Publicité
Commentaires
V
Y'a des rencontres qui font des mariages tout à fait décontractés et sympathiques ! Et vive la récup':p<br /> Bonne soirée et bisous-bisous.
M
j'ai toujours bien aimé les pièces moi aussi... mais il ne craquait pas toujours au bon endroit... bon dimanche ! bizzz
M
J'aime bien la finition sue le bas.<br /> Je te souhaite un joli mois de Mai.<br /> Mina
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité