Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
29 juin 2011

Quand la musique repousse les frontières Vous

Quand la musique repousse les frontières

 

Vous avez peut être déjà vu cette vidéo sur you tube

des musiciens de différents pays reliés  par l'amour de la musique et l'idée de promouvoir la paix grace à elle

ces musiciens autour de la terre ont pu jouer ensemble grâce à un studio d'enregistrement mobile


Playing for change: Stand by me

 mais une fois lancé, ce projet n'en est pas resté là

ses acteurs ont voulu aider les différentes communautés rencontrées au cours de cet échange, en développant des écoles de musique  pour ces communautés.



Ainsi est née la Fondation Playing For Change

pfc-banner-438x70

banner-278x150

leur dernière action est la création du  Playing For Change Band." Regroupant d'incroyables musiciens venus des quatre coins du monde, le groupe est l'expression même de cette incroyable force qui nait de l'union des cultures."

(quand je te le dis Violette que c'est bon les mélanges :-)))

 

si vous voulez en savoir plus allez voir par ici

 si leurs musiques vous plaisent et que vous souhaitez participer à cette action

 un CD a été enregistré

 

banner-150x150

écoutez celle là

je la trouve sublime


Chanda Mama | Playing For Change

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas mieux , tu en profites donc pour réecouter de al musique, c'est chouettes
M
quelle belle aventure! merci de nous la faire découvrir ! j'espère que tu vas mieux... bizzz
V
Je connaissais et appréciait beaucoup la reprise de "Stand by me" chantée en simultané ; quant à la deuxième chanson, je la découvre et la trouve effectivement très émouvante, avec une voix féminine et des intonations que je goûte particulièrement.<br /> Merci pour ce délicat partage Manny.<br /> Bisous-bisous ♥ ☻ ☺ ♪
M
Super, merci pour le partage, je ne connaissais pas.<br /> Soigne toi bien en musique et gros bisous<br /> mandine
C
Merci pour l'info, je ne connaissais pas, je vais aller voir, bonne soirée,
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité