Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
30 août 2011

Un jour, nous ouvrirons nos bras, et tu partiras.

Un jour, nous ouvrirons nos bras,

 et tu partiras.

Nous qui t'avons aidé à naître,

Maintenant il nous fait t'aider à vivre.

T'apprendre à vivre avec nous ,

puis loin de nous,

puis sans nous.

Nous devrons renoncer à toi un millier de fois.

Nous te verrons grandir et changer.

Un jour nous ouvrirons nos bras,

et tu partiras.

 

Anne-Laure fournier le Ray "murmures à un bébé qui vient de naître"

 

Nous avons fait une partie du chemin

Mon grand bébé s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie

même si elle ne va pas très loin

c'est une marche vers une nouvelle vie

Bonne route ma Belle !

 

photos chambre 076

 

Publicité
Commentaires
C
j'appréhende un peu ce moment là...
V
Ici aussi 1er envol pour l'aîné des trois ados ; ce sera demain et dans un département rural le retour au "bercail" n'est pas quotidien... Et je dois me raisonner en me disant que c'est leur vie qu'ils prennent tout doucement en main.BONNE ROUTE à ta jeune Musicienne♪♫.<br /> gros bisous-bisous.<br /> :) :)
M
même quand ils ne partent pas loin, ça fait toujours un vide dans la maison... le temps de s'habituer, ensuite on occupe l'espace différemment ! j'en ai déjà deux de partis, reste mon petit dernier ! pour combien de temps... ?<br /> bon courge à toutes les deux ! bisous
M
Je me demandais ce qu'elle portait sur l'épaule (inculte mandinette!) Violette me donne l'explication.<br /> J'ai connu 3 envols mais heureusement, ils sont tous restés tout près et s'invitent souvent dans ma maison, ça aide!<br /> Bon vent à ta Princesse!
C
Nous sommes les archers et notre enfant est la flèche .(Khalil Gibran ) <br /> Et il s'agit d'archet , non ? <br /> <br /> Bonne musique , jeune dame . Bonne route !<br /> Bises
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité