Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
7 septembre 2008

Bulles de septembre

tshirt_bulles_coralie

Non, non je ne bulle pas en ce moment

mais vous avez sûrement entendu parler ces derniers temps de la rentrée...

Voilà la raison de mon silence

ecole_maternelle

Bon je vous rassure, ils ne sont pas si nombreux, mais 28 tout de même

ça m'occupe un peu l'esprit et les mimines en ce moment

Voilà pourquoi je n'ai plus guère le temps de venir vous rendre visite , ni de

coudre , mais j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre et que je

pourrai vous retrouver

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
tu es aussi instit alors ? ?? changeuse de couches ??? c'était une MAUVAISE blague...
C
je vous admire surtout celles qui ont patience, justesse, calme et bonne enseignante c'es tun métier difficile mais gratifiant de la part des enfants et des parents
M
Et ben oui, c'est du boulot tout ça mais comme je sais que tu aimes ton métier, on attendra le retour des créas sagement, il suffit que tu donnes quelques nouvelles.<br /> Bisoussssss
N
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite, et je viens de passer un fort agréable moment.<br /> Je compte sur toi pour te remettre à tes travaux (pas scolaires !) pour te détendre de ce boulot qui nous bouffe.<br /> A demain, au charbon,<br /> Bises,<br /> Nat
P
Bon courage et beaucoup de plaisir à aller à la découverte de tes nouveaux élèves. A bientôt.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité