Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
20 septembre 2008

Ca brille !!!!

Un grand merci à Mandine

d'avoir pensé à moi pour ce prix

Ca me touche beaucoup


prix_blog

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort

par sa brillance sur le thème ou le Design!

Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règl
ement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre

et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant

et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte

ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants

par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu

le Prix " Brillante Weblog".

Tadaaaaaammmmm !!!

Les nominées sont

Tana

Ronnie

Virgo

Marie

Joëlle

Eolune

Madame Petit caillou

Le bazar d'AZélie

Parfum du ciel

Publicité
Commentaires
A
Je ne retrouvais plus ton message pour te remercier.<br /> Alors encore merci et félicitations à toi aussi.
S
Félicitations Manny, de tout coeur.<br /> <br /> Servanne
P
Merciiii, toi aussi tu l'as bien mérité!!!
J
Merci de ce prix.... mais je ne continue pas la chaîne.... toutes mes "copinautes" ont été déjà nominées plusieurs fois.... Merci d'avoir pensé à moi en tous cas. Bonne fin de dimanche
R
Merci beaucoup Manny pour ce prix !! Et félicitaiton à toi aussi !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité