Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
22 mai 2010

Je reprends la série des petites vestes (si si,

Je reprends la série des petites vestes (si si, Mandine )

maintenant elles sont plus légères et en lin
.

A partir d'un patron complètement bidouillé, le dos vient d'une veste du commerce et le devant

sorti de mon cerveau en ébullition


je n'ai pas encore décidé si je pose une fermeture ou si je les laisse ouvertes, je verrai en les

portant


DSCN1287

DSCN1289


DSCN1291

DSCN1290

DSCN1292

Publicité
Commentaires
C
Jolies ces vestes , c'est amusant de voir comme le tissu transforme le style!! bonne soirée
V
Comme Cerise Violette ou Mandine, je les trouve très à mon goût :o) et comme ce sont des tissus légers, la fermeture uniquement par une broche me paraît idéale. J'aime beaucoup la version fleurie, à la fois endimanchée tout en restant décontractée, mais la veste (en chambray ?)me séduit aussi beaucoup parce qu'elle permet d'y associer toute sorte de broches des plus simples au plus colorées :o)<br /> Bon week-end ensoleillé Manny !<br /> Bisous-bisous.<br /> :o)
M
Pffff Pffff Pffff! ♥♥♥♥<br /> C'est parce que je suis jalouse! m'en suis encore jamais faite.<br /> Bon, alors, je prends celle en lin uni, lol! J'y verrais bien une broche en tissu ou un joli appliqué comme tu fais si bien! juste dans l'angle replié du revers.<br /> Rien qu'ça, la mandine elle s'y croit.<br /> Mais quand tu ouvriras ta boutique prêt à porter en ligne, tu auras ce genre de commande!<br /> Bisoussssss
C
Jolies ! Tu peux laisser ouvert et prévoir une broche en cas de grand vent . C'est ce que je fais . <br /> <br /> Bises
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité