Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
20 mai 2010

Et une deuxième tunique pour la Miss !Elle

Et une deuxième tunique pour la Miss !
Elle l'avait dit qu'elle en aimerait bien d'autres, alors elle a gentiment sorti un coupon de mon stock et a attendu que je me mette au travail.
Mais ce tissu était une =#¨*()& * à coudre, plus jamais un tissu comme ça! Du voile de polyester,  c'est fin, c'est mou , ça ne tient pas sous l'aiguille enfin bref je n'ai pas fait que m'amuser, mais bon comme je l'aime beaucoup ma fifille , j'ai serré les dents et j'ai fini la tunique....

et je me suis laissé dire qu'elle aimait bien le résultat

DSCN1285

DSCN1286

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie tunique toute fluide et légère :)
C
Bien jolie , encore heureux que le résultat lui plaise
V
Ben voilà, je suis à nouveau bavarde ! C'est toujours bon signe !<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Re-bisous bis !
V
D'accord le tissu était *!$o+* et tu en as bavé, mais le résultat final m'éblouit parce que justement c'est le genre de tissu qui se plaît à jouer avec nos doigts et nos nerfs, qui met notre (j'emploie le nous collectif par solidarité avec toi Manny, mais je suis bien incapable d'affronter ce genre d'animal rétif ;o) patience à rude épreuve et le résultat est superbe ! J'imagine d'ailleurs très bien les séances de couture, moi qui découds facilement plusieurs fois de suite un simple bout de cotonnade ! <br /> Pour conclure, je dirai aussi que ta demoiselle a choisi un bel écossais classe... et respecter les lignes n'a pas dû simplifier les choses !!!<br /> Alors (oui, oui, je conclus, je conclus )bravo, bravo à toi ! <br /> Bisous-bisous :)
M
et tu y es arrivée haut la main !!!!
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité