Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
3 janvier 2011

Un dessert de notre réveillonLe cheese cake au

Un dessert de notre réveillon

P1000498

Le cheese cake au citron (sans cake)

250 g de ricotta
2 citrons
120 g de sucre semoule
3 œufs

Prélever le zeste des citrons, presser leur jus, mettre le tout dans un bol avec 20 g de sucre. Dans un saladier battre les œufs , ajouter la ricotta, 100 g de sucre et le mélange du bol, bien mélanger. Mettre au four une trentaine de minutes à 200° . Laisser refroidir et réfrigérer quelques heures avant de servir.
Régalez-vous

Vous aurez bien remarqué, qu'il n'y a pas de cake, il y a juste le cheese. A l'origine la recette disait de mettre une pâte sablée sous la préparation, nous on a tenté sans, et ma foi c'était bien bon

Publicité
Commentaires
V
Hum !!! Avec des framboises en prime, plus qu'un dessert,un délice !<br /> :-)
C
miammm; merci pour la recette!
C
C'est trop bon avec ou sans cake, miam, miam!!<br /> tiens je vais aller à table moi..!<br /> belle journée<br /> bizzz
M
Zut, j'aurais dû passer pour le dessert, trop tard je suppose?<br /> Tant pis, l'année prochaine, lol!<br /> Bisous
C
Comme çà doit être bon et acidulé !<br /> <br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ☆Bonne année 2011 ☆ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ <br /> ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité