Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
26 janvier 2011

Retour vers l'enfance Comme chez Mina, chez moi

Retour vers l'enfance

 

 

Comme chez Mina, chez moi on retrouve la série du journal des cinq.


 

P1000598

 

P1000599
 

P1000600
 


 

Cinq filles, Dominique, Bénédicte, Dorothée, Emmanuelle et  Caroline, qui m’ont fait rêver pendant mon enfance. Mais je n’ai pas fait que rêver devant ces illustrations, très vintage aujourd’hui,  les petites taches aux pages des recettes, le livre qui s’ouvre tout seul à certaines pages souvent relues en témoignent. , ces livres ont sûrement une grande part dans mon goût pour le home made.

Je partage avec vous quelques illustrations

 

P1000603

 

P1000606

P1000616

 

P1000615

 

P1000607
 

 

P1000614

Vous avez reconnu la fameuse Elsie

P1000609

Publicité
Commentaires
B
Toute mon enfance...sniff...
M
Merci pour ce bain de jouvence ♥<br /> Bisous
C
J'adore voir ces livres...Je n'en ai pas ..je regrette..<br /> bel après-midi<br /> bizzzz
V
Petite, j'aurais certainement adoré les lire ! Le tout premier livre avec son sac chat me fait penser à ces mêmes sacs (chien) qui se trouvait dans une boutique cet hiver !!!! <br /> Bisous-bisousssssss.<br /> :o))
M
Moi aussi j'ai rêvé des heures devant ces livres et dire qu'il m'en manque....<br /> Bises.<br /> Mina
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité