Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
31 mai 2011

Quand je vous le disais je voulais me faire une

Quand je vous le disais

 

je voulais me faire une Granville de la Droguerie

j'avais le liberty

 

P1010189


j'avais le bouquin

re

j'ai bien observé le patron

il est presque identique à celui de la D

alors réflexion faite

pourquoi changer une équipe qui gagne

la D a encore frappé

et ça donne ça

P1010146

P1010147

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, ne change rien!<br /> Moi je voudrais bien attaquer la seconde mais encore un anniversaire ce w e à la maison! chez nous c'est la période!<br /> A mon avis, ce sera encore reporté?<br /> Gros bisous
M
C'est léger, léger, léger....<br /> Mina
M
ce tissu lui va bien à la D ! très sympa !
T
Ah oui elle est jolie!
T
bravo! Elle est très chouette.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité