Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
16 juillet 2011

Timide tentative pour occuper mes dix doigts, à

Timide tentative

pour occuper mes dix doigts, à défaut de faire courir mes gambettes et faire marcher mon cerveau bien ramolli

je me suis essayée au point de noeud et point de feston pour "embellir" un petit sachet cousu main. Dedans il y a toute ma récolte.

P1010317

P1010318

 

merci à Mandine et Violette pour leurs conseils éclairés

Publicité
Commentaires
L
grâce à ton joli petit sac, tu fais rentrer le soleil dans ta maison sans attendre qu'il se souvienne que nous sommes au mois de juillet!!!<br /> <br /> Gros bisous d'une fan .
M
http://elena33.canalblog.com/archives/2011/07/19/21541620.html<br /> Bisous
V
Points de noeud, de bourdon et croquet rouge assorti ont joliment mis en sachet des souvenirs parfumés pour que l'été soit toujours un peu présent dans un coin de l'armoire pour chasser les mites ou sous l'oreiller pour aider à faire de doux rêves....je trouve que ton cerveau a bien su orchestrer tes doigts créatifs pendant que tes gambettes reprennent peu à peu des forces.<br /> Bisous-bisous.<br /> :) :)
M
Et bien voilà! je ne suis pas la seule à m'appliquer avec l'aiguille, que du bonheur, non?<br /> Bisous et repose toi
C
reste plus qu'à essayer de broder une fleur de lavande sur tes pts sachets, bon WE,
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité