Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
18 août 2011

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui passent par ici , m'envoient le plein d'ondes positives, prennent des nouvelles. Ca fait du bien.



P1010171



Je continue mon lent travail de consolidation, ma hanche va mieux de ce côté, maintenant ce sont les épaules qui partent en berne (une vieille tendinite qui ne veut pas se faire oublier)  j'essaye malgré tout de trouver des passe temps possibles et agréables.

Je vous ai montré une partie des productions qu'on a réalisé avec ma fille. Nous continuons à dessiner, je couvre des pages de petits graphismes, cette activité me délasse, me libère l'esprit, même si mes épaules ne lui disent pas merci.

 

page

 

Je me renseigne en même temps sur le net à propos de ces dessins qu'on appelle zentangle

pour celles que ça intéresse vous pouvez aller sur ce blog plein de beaux dessins et d'informations sur le sujet (pour celles qui ne lisent pas couramment l'anglais comme moi, utilisez le traducteur de google)

 

et regardez on peut vraiment dessiner sur tout les supports

avec de l'imagination

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de voir ce que tu as fait sur tissu ( article à la date du 19) et c'est vraiment une réussite ♥♥♥♥♥! Encore bravo Manny !!
V
C'est toujours superbe et si en plus les zentangles permettent de te délasser, il faut absolument que je m'y mette :) Une question : est-ce que vous signez chacune vos propres zentangles ? Et ma question suivante : quels sont les tiens, quels sont ceux de ta fille ?<br /> Signé : VéroO la curieuse.<br /> :)
M
Dis moi, ce ne sont pas des petits gribouillis, beaucoup de recherche je trouve.<br /> Cela doit prendre bien du temps, le rouge me plait bcp, tu avais un modèle?<br /> En tout cas vous êtes douées!<br /> Alors bon courage pour la convalescence, ton mari est en vacances?<br /> Je pense bien à toi, bisous
C
Je voudrais broder ces dessins ...<br /> <br /> C'est très beau !<br /> Bisous et meilleure santé .
M
génial ce café-dessiné !!! je vais aller voir le lien ... en tous cas, ce que vous faites toi et ta fille, c'est superbe ! prends soin de toi ! bizzz
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité