Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
7 février 2012

Le retour de la tunique Y avait longtemps que je

Le retour de la tunique

Y avait longtemps que je n'avais pas cousu une petite tunique. Pour ce retour à l'un de mes vêtements favoris j'ai pris un patron McCall's M6165,

product_2243541s

 

du jersey trouvé chez eurotissus , à 5 euros le mètre.

J'ai beaucoup diminué l'ampleur de la bête, parce que si j'aime ne pas être génée aux entournures, là j'étais un peu perdue dedans. Et j'ai pris la plus grande hauteur. A porter sur leggings ou pantalon.

P1010689 ;

P1010691 ;

P1010694 ;P1010692 ;

Publicité
Commentaires
V
....et vive le retour de tes jolies tuniques ! C'est un vêtement que je trouve pratique et que je "pratique" souvent en tant qu'utilisatrice ;) qui permet des gestes aisés et des variations de tenues rien qu'en changeant le petit pull du dessous :)<br /> <br /> Bisous :) :) :) :)
M
Toujours réussi! et un mannequin sympa qui prend la pose.<br /> <br /> Bisous
M
simple et si jolie ! bravo manny !
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité