Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
23 février 2013

Le défi tee shirt Kocotte est la reine des tee

Le défi tee shirt

Kocotte est la reine des tee shirts et elle  nous propose un défi.

Les beaux jours arrivant (si si on y croit !) j'ai eu envie de participer.

j'ai testé un nouveau patron, le melting pot de Aime comme Marie, un patron super facile et qui tombe pile poil .

Un petit tour dans mon stock de chutes

mon amie la surjeteuse m'a bien aidée

et voilà ce qu'il en est sorti

P1030101

P1030102

Mon tee shirt bling bling en jersey brillant déjà utilisé et

Bon maintenant on aimerait un peu de douceur pour les porter nos tee shirts parce que là c'est plutôt doudounes and co :-)

Pour voir les réalisations des fans de Kocotte allez faire un tour chez elle  

Publicité
Commentaires
M
très joli ce modèle !!! bravo Manny ! belle journée ! bizzz
M
Je ne connais pas cette marque de patrons, un tee-shirt simple et très seyant, l'imprimé est très joli ! A porter avec un gilet en attendant le printemps !
T
Ce pull/tunique/t-shirt est une belle réussite, bravo pour ce défi relevé avec succès
K
La reine des T-shirt te remercie pour ta participation. Défi relevé avec brio :un chouette modèle associé à de jolis jerseys. Il faudrait aussi que je teste ces patrons "aime comme Marie"
F
c'est magnifique , et la couleur est super chouette , sur ce pull<br /> <br /> bon w end , et bisous<br /> <br /> frifricreations.
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité