Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mannycreation
Archives
18 février 2010

Qu'est ce qu'elle fait Manny avec ses bôôô tissus ???

Et bien Manny elle customise une vieille veste en laine bouillie qui ne ressemblait pas à grand chose

au départ cette veste avait une forme cache-coeur (désolée j'ai oublié de la prendre en photo avant l'opération) et un point zig zag tout autour des pans et de l'encolure. Mais elle ne me plaisait plus , alors transfoooormation !!!

j'ai recoupé l'encolure , et cousu un col fait dans les tissus trouvés .  Maintenant elle me plait mieux

DSCN1116

DSCN1117

Un gros bouton caché sous le col

DSCN1120

Et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas comment elle était avant mais le "après" est plutôt réussit !
B
Celle ci aussi est vraiment belle, j'aime beaucoup la laine bouillie et le tissu du col est superbe !
D
Tu maîtrises l'art et la manière d'adapter les models à ton goût et c'est réussi.<br /> Bon week-end <br /> Mina
V
Tout est parfait et en art-Manny, heu...harmonie : du tissu choisi pour réaliser le col jusqu'au bouton, en passant par une jolie couleur.<br /> J'ai commencé à customiser un vieux manteau rouge il y a quelques semaines et si je continue à pas avancer, il sera prêt pour cet été ;) mais bon, au moins je me serai entraîné !<br /> bisous, bisous et belle soirée Manny.
T
Oh lal la, c'est superbe tout ça. J'adore toujours tes choix de couleurs, si lumineuses! ET ça me donne tout plein d'idées...
mannycreation
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Publicité